Blogoclub : le rendez-vous du 1er décembre

 

Nous sommes très en retard pour le choix du livre auquel sera consacré le Blogoclub du 1 er décembre : rentrée littéraire, rentrée tout court, beaucoup d’autres choses à faire, et une motivation en baisse apparemment, vu le peu de réponses que nous avons reçues concernant les thèmes de lecture qui vous intéressent pour les prochains rendez-vous.

Peu importe ! Mais il serait dommage que le Blogoclub s’arrête faute de participants, car c’est un rendez-vous qui nous pousse à sortir de nos habitudes et à découvrir de nouveaux auteurs, de nouvelles lectures.

Il n’est d’ailleurs pas trop tard pour nous envoyer vos idées. Celles-ci seront soigneusement compilées pour les rendez-vous à venir. N’hésitez pas, dans les commentaires ci-dessous ou via mail (lecturecommune@yahoo.fr  ou lelivredapres@gmail.com ).

 

En attendant, pas question de sauter le rendez-vous du 1er décembre !

Mais puisqu’il est trop tard pour envisager une lecture commune, nous vous demandons simplement de nous parler le 1er décembre du livre de votre choix : votre livre préféré, ou celui que vous avez aimé récemment, un classique ou un contemporain, roman, nouvelles, théâtre, essai… bref, un livre que vous souhaitez nous faire découvrir. Vous pouvez également nous parler de l’auteur, de son œuvre etc… liberté totale, pourvu que nous partagions de belles découvertes, comme des passions plus communes : ce sera de toute façon l’occasion d’en parler ensemble.

 

On se retrouve le 1er décembre ? Nous vous espérons nombreux !

 

Bonne lecture,

A très bientôt,

Amandine et Florence.

 

 

 

Publicités

13 réflexions sur “Blogoclub : le rendez-vous du 1er décembre

  1. Je serai là le premier décembre. Je n’ai pas encore choisi le livre. Sans doute un livre qui m’a beaucoup marqué. Il faut que je vois comment je vais tourner cela. Mais, encore une fois 😉 , c’est une bonne idée.

    J'aime

  2. Oh désolée de n’avoir pas fait quelques propositions… Les auteurs bretons ? les romans qui parlent de musique ? des biographies ? les Goncourt ? les auteurs sud-américains ? Je continue à réfléchir…

    J'aime

  3. Mon billet est fin prêt pour le 1er décembre ! J’en ai profité pour ressortir des cartons une lecture que j’avais adoré, « mon 1er coup de cœur de ma vie de blogueuse », et qui, de fait, date un peu. Il faudrait d’ailleurs que je m’y remette dans la littérature classique anglaise… 😉 A samedi !!

    J'aime

  4. Je ne participe plus au blogoclub depuis longtemps, trop d’échéances à gérer par ailleurs… mais je relaye aussi sur mon profil, en souhaitant vous attirer du monde pour ce rendez-vous de décembre !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s